clan GRAND_666-shetan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

clan GRAND_666-shetan

le forum du clan GRAND_666-shetan de bitefight(s2)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 la salle de rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malkyzit
Prince vampirique
Prince vampirique
Malkyzit


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/05/2007

la salle de rencontre Empty
MessageSujet: la salle de rencontre   la salle de rencontre Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:55

merci Raklor!!!

Malkyzit, après un long moment de marche dans les couloirs immense et interminable du chateau touva la salle des rencontre, ou l'on pouvais dicuté de toute chose.
Il ouvrit la porte en bois incrusté de pierre en tout genre et décoré de motifs magnifique pour un vampire. Il entra dans la salle. La salle était immense, il y avais environ une trentaine de tables et une demi douzaine de chaises par table. Il y avais trois grandde chaise au fond de la salle. Celle du milieu était pour le maitre du chateau, et les deux autre plus petit était surment pour ses conseiller.
Malkyzit marcha vers une des tables qui était devant les grandes chaises. A chaque pas du vampire, on pouvait entendre des raisonnement de pas, puisque la salle était vide, se qui lui plut, se silence était exellent.
Shinji arrivé a la table voulu, tira une des 6 chaises et s'assied, et attendit de la compagnie, mais n'était pas présser d'en avoir.

*Comme c'est bien d'être seul un moment*
Revenir en haut Aller en bas
Raklor
Admin
Admin
Raklor


Nombre de messages : 190
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

la salle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: la salle de rencontre   la salle de rencontre Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:36

Raklor avait fini sa coupe de sang depuis un moment et il en avait repris 2 autres mais il avait envie de se raproché du nouveau comme il l'avait fait pour quelque autres.

il alla donc demandé son emplacement parmi les sentinelle qui était caché un peu partout dans tout le chateau.

-"hey toi"

la sentinelle fut surprise d'etre découverte dans sa cachette qu'elle se cogna

-"oh c'est vous seigneur Raklor, que puis-je faire pour votre service ?

-où est le nouveau ? un dénommé Malkysit

-et bien, j'ai entendu dire qu'il était allé dans la salle de rencontre

-tres bien reprend ton poste et soi plus vigilant, si j'avai été un lycan tu serai déja mort

-b..bien seigneur"

le vampire apeuré par cette remarque retourna dans l'ombre de sa cachette

le seigneur Raklor parlant a lui même

-"bien alors direction la salle de rencontre"

les vampire étant naturelement plus rapide que les humains Raklor parcouru les quelque couloir qui le séparait de son but en quelque seconde avalant en deux enjambé un couloir plutot sombre.
arrivant a l'entrée de la salle il vit un vampire de taille moyenne samblant attendre on ne sait quoi

-"salutation Malkysit, j'aurai aimée parler et faire connaissance avec notre nouvelle recru, quand dit tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=95840
Malkyzit
Prince vampirique
Prince vampirique
Malkyzit


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/05/2007

la salle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: la salle de rencontre   la salle de rencontre Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:39

Malkyzit était depuis un moment seul dans la salle, la nuit tomba, les flamme des torches accrochées au mur s'allumère et soudain quelqu'un entra dans la salle. C'était le seigneur Raklor, il était surement venue lui parler.
Malkyzit écouta le seigneur dire ces quelques mots et lui répondu:

"venez vous asseoir seigneur Raklor."

Malkyzit attendit que Raklor vienne s'asseoir et lui demenda:

"Alors qu'est-ce que vous voulez savoir?"

Malkyzit se tus juste après avoir posé la question, le silence était lugubre, les quelques flammes bougeait dasn tout les sens, quand le seigneur Raklor lui répondu...
Revenir en haut Aller en bas
Raklor
Admin
Admin
Raklor


Nombre de messages : 190
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

la salle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: la salle de rencontre   la salle de rencontre Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:53

"-et bien je me demandai pourquoi avoir choisi notre alliance alors que nous ne sommes pas la mieux classé, mais j'était venu pour discuté de chose et d'autre comme apr exemple tes centre d'intéret et tout ca"
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=95840
Malkyzit
Prince vampirique
Prince vampirique
Malkyzit


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/05/2007

la salle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: la salle de rencontre   la salle de rencontre Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:29

"pourquoi votre alliance? A vrai dire au départ je ne savais pas trop pourquoi mais maintenat je me sens bien dans ce clan! Ce clan maintenant que je le connait, m'est sympatique et il semble y avoir une certaine ambiance"

Malkyzit croisa les bras et continua a parlé

"Sinon mes centre d'interet son variable de temps a autre"
Revenir en haut Aller en bas
Raklor
Admin
Admin
Raklor


Nombre de messages : 190
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

la salle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: la salle de rencontre   la salle de rencontre Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:02

"peut tu me donner quelque exemple de tes centre d'interet ? est ce que ca t'arrive de t'évadé spirituellement de la vie de vampire pour te mettre dans la peaux d'un commandant de flotte ogamienne ? où dans celle d'un chevalier ?
ou même à la tête d'une planete de sg-u ?"

[hors_rp] oui je sais je suis pas tres fort pour posé des question sur autre chose que bite fight dans un rp xD[/hors_rp]
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=95840
Malkyzit
Prince vampirique
Prince vampirique
Malkyzit


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/05/2007

la salle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: la salle de rencontre   la salle de rencontre Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:59

Malkyzit réfléchie un peu et répondu:

"Je suis un vampire pas comme les autres. je suis avant tout vampire, mais je suis aussi 2fighter, et conquérant SG-U, ainsi que ogamien. Je suis paralelement un ninja de RPG, ainsi que shinobi."
Revenir en haut Aller en bas
Raklor
Admin
Admin
Raklor


Nombre de messages : 190
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

la salle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: la salle de rencontre   la salle de rencontre Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:47

cette bonne nouvelle plut a Raklor
" vraiment ??? voici une bonne nouvelle, tu t'imagine dans quel univers ogamien ? ainsi que pour sg-u serai tu conquérant de l'univers pégase ?
mais quelque chose m'intrigue, tu parle de shinobi le jeu sur cette console humaine la euuuuh"

le nom de la console n'était pas familier a un vampire traditionel telle que Raklor


"ah oui la playstation 2 ? y jou tu sur cette console ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=95840
Malkyzit
Prince vampirique
Prince vampirique
Malkyzit


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/05/2007

la salle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: la salle de rencontre   la salle de rencontre Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:35

Malkyzit répondu de suite au seigneur Raklor:

"Oui je suis ogamier de l'univers 33, et conquérent de Pégase. Non, mon seigneur, vous avez tout faut, c'est un jeu en ligne(shinobi.fr) et ninja aussi(ninjarpg.com). Cette fameuse console et bien, mais je n'y joue plus depuis un moment, ainsi que sa petite soeur(ps3), mais je ni joue pas je ne lai pas."

Shinji pensa a la question de Raklor:

"Pourquoi ces question en fait? Vous faite aussi ces metiers?"



ps: si vous vous inscrivez a un de ces site méttez moi en parrain, je me nomme Malkyzit sur les autre jeux
Revenir en haut Aller en bas
Raklor
Admin
Admin
Raklor


Nombre de messages : 190
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

la salle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: la salle de rencontre   la salle de rencontre Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:43

"en effet je suis aussi sur ogame mais dans l'univers 42 ainsi que sur l'univers pégase"
p.s: je t'enverai un mp IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=95840
Malkyzit
Prince vampirique
Prince vampirique
Malkyzit


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/05/2007

la salle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: la salle de rencontre   la salle de rencontre Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:31

"Dommage pour ogame, mais pour pégase, j'espère pas avoir de guerre contre vous, seigneur Raklor ou devrais-je dire garion?"
Revenir en haut Aller en bas
Raklor
Admin
Admin
Raklor


Nombre de messages : 190
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

la salle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: la salle de rencontre   la salle de rencontre Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:08

"je doute que ton alliance nous déclare la guerre puisque notre alliance mère est classé 4ème, et pour mon nom et bien sur bitefight je suis Raklor mais mon pseudo général c'est garion alors fait comme bon te semble"
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=95840
Malkyzit
Prince vampirique
Prince vampirique
Malkyzit


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/05/2007

la salle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: la salle de rencontre   la salle de rencontre Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:26

"Merci mais bon notre alliance sur pégase, enfin l'alliance mere est 36 eme et j'ai un grade spéciale dans l'alliance je suis espion " mdr

a ouè quand meme 4eme
Revenir en haut Aller en bas
Raklor
Admin
Admin
Raklor


Nombre de messages : 190
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

la salle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: la salle de rencontre   la salle de rencontre Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:01

"j'ai eu de la chance de connaitr quelqu'un de cette alliance du coup il a pus appuyer ma candidature ^^
j'ai commencé la deuxieme semaine des vacances, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=95840
Malkyzit
Prince vampirique
Prince vampirique
Malkyzit


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/05/2007

la salle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: la salle de rencontre   la salle de rencontre Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:35

"Moi aussi, c'est mon cousin qui ma montrer ce jeu. et l'alliance a été fonder par son cousin. Mais en ce moment je ne suis pas dans mon alliance, j'éspionne une alliance pour avoir plein d'info pour faire la guerre. J'ai commence ya 1 mois ou 2, j'aurai besoin de ressource si tu voudrait bien"

Malkyzit proposa alors un échange de certaine matière premier que les humain utilisait
Revenir en haut Aller en bas
Raklor
Admin
Admin
Raklor


Nombre de messages : 190
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

la salle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: la salle de rencontre   la salle de rencontre Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:00

lol la c'est plus du rp qu'on fait ^^
mais bon parlons affaire ^^ si tu a de quoi échangé moi je veu bien, tu cherche quoi comme ressrouce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=95840
Malkyzit
Prince vampirique
Prince vampirique
Malkyzit


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/05/2007

la salle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: la salle de rencontre   la salle de rencontre Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:40

bon je croit qu'on va arretez la et faire un new topic...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la salle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: la salle de rencontre   la salle de rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la salle de rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan GRAND_666-shetan :: partie public :: hors bitefight :: réal player [RP]-
Sauter vers: